"Rideau de cuisine " Vitrail 1

Publié le par CattiBri

Allez histoire de montrer que non je ne suis pas morte et oui je decoupe aussi pendant les vacances voici une petite news vitrail.

Je prépare lentement mais surement une série de 4 vitraux 60x40 cm qui seront suspendus tel un rideau devant ma grande fenêtre de cuisine.


Mélange de verre spectrum et de verre à vitre peint à la main.
Plomb 7 et 6 mm





J'en ai profité pour tester le papier bristol plutôt que du canson pour les calibres. C'est bien pratique pour la découpe car il est plus solide et de s'abîme pas. par contre c'est plus difficile de le découper au ciseaux correctement.

Bref des calibres moins précis que d'habitude (en même temps comme le vitrail est abstrait ou figuratif schematisé c'est pas bien grave. Du bonheur et du progrès en découpe donc.

(par contre photographier la découpe c'est dur en solo.. *achète 3ème main pas cher ! * )




Publié dans Vitraux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve votre rideau magnifique , félicitation pour le choix des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre