Nature Morte

Publié le par CattiBri

Voilà  ma  toute dernière réalitsation faite pour un duel sur le thème : " nature morte  comprenant du végétal, du métal et de l'animal".  Peu inspirée par une tranche de jambon ou un roti j'y ai mis des petites souris vivantes ^^"

naturemorte500.jpg
outil : relief pebeo et dalbe, peinture vitrail dalbe, pebeo et lefranc bourgeaois.  Vu la mort de certain de mes pots j'ai du mélanger certaines marques sur un même endroit ce qui a provoqué une "allergie" sur les pommes :( du coup elles paraissent un peu fripées et blettes >< 

comme d'habitude c'est plus joli en vrai qu'en photo mais ça j'y peux rien ^^'

Quelques défauts par ci par là tant dans la perspective que la colo mais que je gagne ou pas mon duel ça va décorer ma cuisine ! Enfin dès que j'aurais trouver comment planter un piton dans le mur sans perceuse...... bon ok ça va rester dans un coin très longtemps T.T

Publié dans Nature et Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article