Pirates !

Publié le par CattiBri

J'avais dit  vouloir refaire du hachuré noir et blanc, voilà chose faite !  Sur le thème des pirates  pour un nouveau duel contre Earwen. Ce n'est pas du tout la scène à laquelle j'avais pensé au départ mais au moment de dessiner celle ci s'est imposée.




Je n'ai fait qu'une vague esquisse au crayon gris au préalable donc je suis assez fière de moi... Mais en même temps et à posteriori je constate plein de défauts surtout  chez la femme pirate . Une tête a 1/6 notamment ce n'est pas académique.. ( en même temps des femmes d'un mètre 50 ça existe, même si les artistes ne les dessinent pas).
Enfin bref, c'est du trad , pas du photoshop et je ne peux pas retoucher donc cela va rester comme ça  :)

Publié dans Fanarts et Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article