ZangarFanart

Publié le par CattiBri

Et voilà ...  les fêtes sont passées, la famille est dispercée, les paquets sont  refermés et les chocolats se sont volatilisés... snif...

Le bon point est que le sapin tout rabougri, tordu et ficelé qui faisait planer dans l'appartement comme un doute sur mes capacités artistiques et décoratives a retrouvé son placard !  Qu'il y reste !  *g*

Voici donc un petit dessin, sans prétention, totalement imparfait mais si je continue à attendre de faire un truc parfait pour le publier les mauvaises langues vont dire que j'ai raté ma résurrection..

Je commence ainsi cette nouvelle année par un petit fanart de WoW , et plus particulièrement d'une région que j'affectionne pour son ambiance et son originalité : le marécage de Zangar.

Technique : bic et légère colorisation sous photoshop.

undefined
undefined
Je voulais faire une colo avec des tons pastels car en principe ça se marie bien avec le bic..
Au final -pour qui connait le sujet du fanart- le rendu est un peu étrange car la particularité de la faune et de la flore de zangar et d'avoir des parties phosphorescentes... ce qui ne se voit pas du tout en tons pastels ><" (en même temps... c'est un truc que je ne sais absolument pas faire de toute façon,  mais shut !! *g* )

En travaux actuellement, et donc prochainement sur ce blog ( ou pas... ) la vie des cottonoux 2 voire 3, un Zangar 2 et une tentative d'illustration d'un bouquin que je viens de finir !

Bonnes année à tous ( ben oui janvier n'est pas fini, j'ai encore le droit !! ) , et puis j'espère bientôt la résurrection de all fanarts car ce site, ses duels et ses défits me manquent T-T  ! Gogo AF v2 !! o/

Publié dans Fanarts et Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore travailler au bic aussi, c'est joli comme tout ;)
Répondre
M
magnifique bravo a+
Répondre